Graduates’ speeches for Ecole Heritage

Express Staff

Here are speeches written by some of the Grade 12 students at Ecole Heritage, which were part of church service and banquet held for them on June 6. See the story on Pages 1 & 2.

Bonsoir cher parents, enseignants, membres du personnel, familles, amis et collègues diplômés, c’est un honneur de tous vous adresser aujourd’hui. Merci à tous d’être venu célébrer notre remise des diplômes. ça nous apporte un grand bonheur de vous voir réuni pour nous. Cette célébration n’aura pas été possible sans l’aide de nos parents et à tous les organisateurs. Nous voulons remercier Laura Emard pour les décorations, Absolute Entertainment notre DJ, Michelle Morin pour notre cadeau, Sam et ces assistants, Darlene et Jennifer, pour notre souper, Greg Slowka notre photographe, Judy Pigeon pour les pains et les desserts, les parents et élèves de la 11e année pour notre bar et les serveurs, et les enseignants.

Nos parents ont toujours travaillé fort pour nous en nous amenant, par exemple, aux tournois de sports ou en nous aider avec nos devoirs. Ils nous ont appris tout ce qu’on connaît et nous on guider à devenir qui nous sommes aujourd’hui. Les enseignants comme nos parents ont été l’a pendant toute notre jeunesse aussi et nous voulons dire un gros merci à vous car sans chacun de vous ces 12 ans d’école n’auront pas été aussi plaisant qu’ils étaient.

Mme Jessica / J-Dog / Jessie J, la journée de notre graduation est finalement ici. Tu as attendu ce jour depuis la journée qu’on s’est rencontré… la rentré de la 9éme année. 4 années scolaires, 40 mois, 1 200 jours qui est un estimé de 10 800 heures de torture mutuel, merci d’avoir toléré nos conneries toute au long de cette aventure. Voici un cadeau pour emballer tous ces précieux moments.

Et finalement mais non la moindre, Mme Nicole, tu nous a promis de pas pleurer donc ceci est le moment de te retenir mais juste au cas… Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est super women et pratiquement la mère de l’école. La relation que notre classe a créé avec elle est quelque chose que nous allons toujours tenir à cœur. Toute les fois qu’on a utilisé l’excuse “ Qu’il faut qu’on va parler à Mme Nicole” juste pour aller passer du temps avec toi pendant nos cours et les jeux intense de Lingo sont des exemples de pourquoi on a un lien si spéciale. Nous avons trouvé une citation qui nous a ressorti pour comment qu’on ce sans donc on voulait te la partager, « How lucky are we to have something that makes saying goodbye so hard ». Dans un de tes plusieurs anecdotes, tu nous a dit que tu n’aimes pas recevoir des fleurs mais plutôt un objet qui a de la valeur. Ton fils t’a donné une roche pour ta collection en te remercient lors de sa graduation. Après qu’il a gradué tu pensais que toute tes enfants avait fini mais aujourd’hui après notre graduation tu peux finalement dire que nous aussi, tes enfants, on toute gradué. Alors voici une roche de nous autres aussi pour te remercier.

 

Share this post

Post Comment